• PPO

Un credit en Espagne, c'est possible !

Tandis que l’Espagne continue de se remettre de la précédente crise, les bonnes affaires dans l’immobilier subsistent et profitent depuis cette crise à de nombreux Français. Le crédit immobilier couplé à ces bonnes affaires permettent aux français souhaitant par exemple investir à Alicante, d’obtenir des biens immobiliers qu’ils n’auraient pas pu acheter en France.

Vous pouvez emprunter dans une banque espagnole mais vous devez savoir que le prêt pour un étranger ne peut pas dépasser 70% du coût de la taxation du bien.


Si vous souhaitez emprunter afin d’acheter un bien immobilier, il vous faudra rassembler divers documents. Il vous faut notamment une pièce d’identité valide, vos relevés de compte de votre dernier trimestre, mais aussi vos dernières fiches de paies (pouvant aller de 3 à 6), ainsi que les autres documents ( voir liste ci-jointe ).

Pensez aussi à prévoir les 30% manquant et en plus les frais de notaire et d’enregistrement du bien qui correspondent à 13% maximum du prix de vente.

LISTING DOCUMENTS OBLIGATOIRE POUR UN ACHAT CREDIT EN ESPAGNE

- Passeport ou carte d’identité

- NIE

- 3/6 dernières fiches de salaires (ou attestation de pension)

- Extraits bancaires (6 derniers mois)

- Avis d’imposition de l’année précédente

- Attestation Banque de France ( credit en cours / incident bancaire )

- Contrat de mariage

- Attestation divorce (pour les personnes séparées)

- Contrat de réservation

3 vues0 commentaire